Questions

Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Prenez des photos claires des dommages visibles sur le colis ainsi que des articles endommagés à l’intérieur.
  2. Contactez notre service clientèle en incluant les photos et une description détaillée du problème. Vous pouvez le faire en utilisant le (+221) 33-827-57-89.

Nous traiterons votre réclamation rapidement et travaillerons pour résoudre ce problème à votre satisfaction. Nous nous excusons pour les désagréments causés et apprécions votre compréhension.

Traquer la commande

Pour suivre votre commande, veuillez saisir votre numéro de commande dans la case ci-dessous et appuyer sur le bouton "Suivre". Cet identifiant figure sur votre reçu et dans l'e-mail de confirmation que vous avez dû recevoir.

Votre envoi est en cours d'acheminement, peut-être voudrez-vous aussi acheter ces produits.

Thinkcentre m70q

Lenovo

Détails